loading

About Us

Portait de Yann Amice par Arnaud Manzanini dans le  podcast Ultra Talk d'EUROSPORT. De météorologue sur les navires de guerre dans la marine française à conseiller météo pour les Jeux Olympique d'hiver et pour le Vendée Globe, est-on hors du cadre ?

Yann aime emmener les athlètes un peu plus haut que ce qu'ils auraient fait sans lui. Il a commencé son long chemin en 2002 avec Michel Desjoyeaux, double vainqueur de lépreuve du Vendée Globe. Yann est avant tout un passionné de voile, de surf et de sports nautiques en général.
 C’est aussi une implication sur des projets scientifiques tels que Energy Observer, le premier navire hydrogène visant l’autonomie énergétique sans émission de gaz à effet de serre, ni particules fines.
Yann enchaîne les projets lui permettant de mettre ses compétences au service de l’équipe de France de voile olympique sur plusieurs événements comme la Coupe de l’America à Valence, de nombreux championnats du monde de voile et les Jeux Olympiques, mais soutient aussi l’équipe de ski olympique depuis les Jeux Olympiques de Vancouver (2010). Désormais, Yann Amice poursuit avec son équipe de nouveaux projets "

Ecouter

Latest Articles

Panic In London Posted 14 April 2019
New iPhone News Posted 14 April 2019
Our Year In Review Posted 14 April 2019
jQuery Tutorial Posted 14 April 2019
Sheen Interview Posted 14 April 2019

About Kompleet

Professionally monetize team building materials for 24/7 results. Holisticly transition corporate platforms vis-a-vis cutting-edge experiences. Dynamically strategize ubiquitous applications for premier initiatives. Interactively seize resource sucking niche markets.